mercredi 26 février 2020

Chaque jour est différent - Ai-je perdu mon savoir-faire?

Hum, cela fait 1 semaine que je bute sur cette foutue toile. Je me sens mal et surtout - SURTOUT - perdu ! J'ai une technique dont je sais pertinemment qu'elle évolue. C'est justement en fonction de cela que je trébuche sur ce long chemin (de douleur et de (ouf) satisfaction).

Il y a des côtes sur ce chemin (vous avez compris que j'y suis, gromf) et de belles et agréables descentes où il suffit de se laisser porter.
Cette côte m'emmerde copieusement et elle secoue mon eau intérieure (émotionnel en "anté-goguette", quoi).

Bon, bu trop de déca (oui oui je reconnais ce non-sens) et donc je retourne me plonger dans la tentative si courageuse :-) de rattrapage de ma toile.

Ah oui, mais qu'est-ce que l'on se sent seul dans cette situation ...

(La vie n'est qu'ordre et chaos, c'est sûr - alors pourquoi est-ce si difficile à avaler à chaque fois ?)

(Sois fort mon Lenny, y a pas mort d'homme. D'autres se tuent à petit feu - pour leur bien évidemment - derrière leur joli bureau/ordi/machine ...) Mais je digresse comme un vieux con, là.

A+

Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire