samedi 29 février 2020

Cette toile est (enfin) terminée

Je suis en réalité satisfait du travail effectué sur cette toile au look plutôt punk.

Par là je veux aussi dire qu'elle m'a fait sortir de ma zone de confort (soi-disant hein) pour m'emmener sur un terrain de jeu un peu plus brut (dans le sens "fort et sans compromis"). J'aime le résultat. Ce qui me dépasse à chaque fois, c'est l'ingénieux stratagème de la vie pour prendre ci et là des pièces du puzzle pour en former un nouveau. Je m'explique : dans cette toile particulièrement, il y a un peu de cette technique issue de précédentes recherches stylistiques un peu abandonnées ou du moins catégorisées comme plus cheap. Et bien, une fois de plus l'alchimie s'est conclue (de justesse j'en conviens haha).

Bon, je vous laisse pour mieux vous retrouver ... sur une nouvelle peinture ou des infos glanées.

A+ les gars & garces !

;-p

Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire