mercredi 26 février 2020

Disons que ça prend forme (optimisme démesuré)

Bon, j'ai pas mal bossé mais je reste totalement incapable de dire si ma toile est une merde en construction ou ... autre chose.

Quoi qu'il en soit, elle prend une tournure punk et je vous garantis que "Punk" sera dans le titre de cette toile, même si je la balance après réflexion - mais n'anticipons pas voyons !
EN plus j'ai écouter de la bonne galette teintée d'électro-punk-rock (Cassandra Complex) et ça faisait du bien !

Ma belgitude me colle à la peau et donc l'humour est ma meilleure alliée face à ce qui advient. Bref, mieux vaut voir le verre (de bière) à moitié plein. Tiens, j'y gagne rien mais selon moi le meilleures bières belges sont entre-autre : la Triple Karmeliet, la Chouffe (superbe), la Maredsous blonde, l'Orval (bien sûr), la Ciney, la Leffe, la Hoegaarden (bière blanche exquise, douce et si légère), la Rochefort,  et j'en oublie of course ...

Cela fait une semaine que j'ai mal aux dents - infection que je combats à l'ibuprofène (ne faites pas ça, l'estomac et les reins n'aiment pas) (bon j'ose le "non rein de rein je ne regrette rieeeeeen" - sorry).

 Je n'ai hélas plus de dentiste et j'en rage (ahaha). Tout ceci n'aide pas à me concentrer sur mes tâches et faudra vite que je me bouge le "huc" et avancer. Vous avez dit procrastination ...

Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire