jeudi 12 mars 2020

Ce moment suspendu ...

J'ai terminé ce w-e une dernière toile. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait.

J'ai une peinture de référence que je trouve extra et donc (mauvaise idée ?) j'essaie à chaque fois que la dernière soit aussi réussie que celle-ci.

Bon, je crois aussi que comme avec toute règle, il faut parfois s'en rapprocher et parfois s'en éloigner soigneusement dans la perspective de s'ôter une pression inutile.

Ben c'est raté. Je me mets une pression de ouf à chaque réalisation car je ne veux pas que mon travail "sente" l'irrégularité, avec en petite musique la perspective que "Lenny a du talent mais ce n'est pas encore son moment".

Que nenni !

Je bosse donc pour que cela soit fluide et évident sinon à quoi bon (comme le martèle ma géniale compatriote Angèle haha).

Attention, je serai sûrement plus détendu lorsque cela roulera tout seul - mais est-ce vraiment ce que je veux ? Bonne question car là dans une certain chaos ne se trouve-t-il pas le charme de toute création ... Mmh, sans doute.

En attendant, je vais faire ce que je fais plutôt bien : me mettre la pression hein (haha).

Allez, a+

Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire