jeudi 24 décembre 2020

Ça faisait longtemps, pas vrai ?! ;-p

 

Re hello gars & garces ! 

Gros "bossage intérieur" avec comme résultat : un nouveau style que j'adoooore.

La magie du truc, c'est que mon style comporte en ses différents éléments des parts de mes styles précédents ... en mieux, ou du moins en "moi maintenant".

Je n'ai pas encore mis mes toiles (2) sur le site car j'attends que l'huile sèche avant de pouvoir les transporter pour prises de vue. Je suis donc l'unique visiteur de ma p'tite galerie à la maison. 

Ah oui, je vais débarrasser mon site de mes anciennes toiles. Faut avancer dans la vie, sinon on recule et bonjour la chute haha.

Reste donc à produire produire produire ... (vu que je repars presqu'à zéro, hé   ;-)

Belles fêtes à toutes et tous !

Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire