dimanche 27 décembre 2020

Ça se passe bien ...

 Cela se passe bien. Je bosse vraiment intensément et cette fois en pure confiance de la qualité de ce que je produis. Cela implique forcément que je vais virer, dès que les photos seront prêtes, toutes les merdes que je présente sur mon site jusqu'ici. Sorry de vous avoir montré qqch de pas terrible. Ainsi va la vie de l'artiste qui évolue par son travail, son abnégation. 


Tant que "la pièce n'est pas tombée", on ne peut imaginer que le "pas suivant" sera comme un saut quantique en matière de qualité, vente ou autre. C'est la magie (l'angoisse aussi hum) de la vie qui se pause doucement acte après acte, choix après choix.

Belle journée à toutes et tous malgré ce temps dégueulasse  ;-)


Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire