dimanche 5 juillet 2020

Toujours des marches à gravir - allez, dans la joie hum hum

Hello gars & garces,

Foutue journée que cette journée ! Surtout l'aprème en fait.
Mon site wix n'arrêtait pas de planter et impossible de rajouter ma nouvelle toile !
Groooosse sueur car j'y voyais un putain de signe récurrent qui me gueule à la face que ça n'avance décidément pas. Mouais ...

Me suis "battu" 2 heures sans pouvoir trouver une soluce sur le site puis après une petite balade dans le quartier - écourtée bien sûr par la seule pluie de la journée qui semblait m'attendre, la vile - j'ai rallumé la bécane et "miracle" ça marchait.

C'est donc avec un chouïa de soulagement mais surtout une bonne dose de testostérone que je me plantai devant cette vieille toile avec la ferme intention de faire qqch de plus brut (limite brutal vu mon état - style écume de rage qui me sort des naseaux haha!). Bref, jusque maintenant (petite partie faite) ça a l'air bien.

Mais qu'est-ce que c'est chiant cette loi qui dicte qu'il faut en chier pour avoir le niveau - enfin pour ce qui me concerne : être simplement fier de moi ... en attendant.

Ne vous méprenez pas : c'est positif même si la Vie me chuchote (ou crie) à l'oreille que ça fait partie du parcours. Yep, je lâche prise là-dessus. Marre de l'escalade de la prise de tête. Je suis en tête de cordée et les suivants derrière sont mes "moi/égo" aux doux noms d'Atchoum, Grincheux, Joyeux, Timide, Pèperdu, Maredetou, Dieunexistepa, Jvètuélvoisin, Mamancomantumafaisuispabô, etc.
;-)

Lenny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire