vendredi 5 juin 2020

Mets de l'huile ...

Hello gars & garces,

Je me suis enfin décidé à utiliser la peinture à l'huile pour une bonne partie de mes toiles en techn. mixte. Yesss!

Bon, j'avoue que j'ai bien galéré quelques jours pour finalement choper une technique sympa - qui oh miracle de la Vie, décline certaines de mes manies issues de styles précédents (passés presqu'aux oubliettes de ma fierté d'artiste. Belle erreur !)

Maintenant, je sais que je suis à l'aise de me montrer partout/tout le temps sur ma toile. Impossible de ne pas se dire "ah il est passé par là; il a gratté comme un acharné cette partie-ci etc".

Petite précision : votre serviteur a cette bête et fâcheuse manie de parfois se planquer, se faire petit sans faire du bruit (et de fait mes voisins ont font grrr!), rester parfois à l'écart, vivre petitement alors que TOUT en Moi est frustré par ce positionnement hors-jeu - quelle folie que nos traumas à la con hein (...)

Bref, à nouveau je me guéris par ma passion : je me montre partout, je griffe, je gratte, je mets du caractère, je mets de l'emphase, du volume, du culot, de la séduction, de l'art haha !!

Cette toile, que j'appelle "George-s", n'est pas encore visible (photos etc à faire) et je la mettrai sous cet article pour plus de clarté.

Bon déconF à toutes et tous  ;-)

Lenny
https://www.lennylennertz.online/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire