dimanche 10 mai 2020

Envie de vous écrire ;-)

Salut salut,

Je prends la souris pour vous partager ce drôle de sentiment mitigé qui m'habite ajd en ce jour gris et pluvieux. Moyennement envie de peindre (ça viendra peut-être) et donc j'en profite de lire un livre numérique US commandé sur le géant américain que vous connaissez.

Mon truc du jour : sur ce site on trouve (pour ceux parlant anglais) franchement du bon matos en matière de livres pour artistes. Pour ça ils sont forts les gars ! Je vous invite à y jeter un oeil à l'occasion.

Oui oui, je tiens aussi à vous dire que je chipote à pas mal de trucs et je constate que sur mon blog manquent des photos illustrant mes propos. Ce sera chose faite ... plus tard. J'entretiens ma procrastination avec délectation - je plaaaaiiiisante !

Mon blog est, outre le moyen de m'exprimer, une aide (je le souhaite, du moins) pour vous. Je vous évite ici les sempiternelles phrases creuses et vides de sens avec baratin à deux balles qui n'aide personne - genre "pensez à bien emballer vos toiles pour le transport". Haha, sans blague !

Jusqu'ici (ça peut changer hein), je n'ai pas trop senti cet élan de générosité dont on nous bassine à gogo. Non, je me modèle tout seul, je me sculpte tout seul, je me plante et réussis aussi tout seul. Ça commence à me gonfler car rien de tel que l'émulation, la solidarité, les échanges hein !! Vive ce foutu coronavirus qui pourrait peut-être rebattre les cartes vers une nouvelle définition de l'Humain (...)

Hé, je vois que du monde passe sur mon blog mais où sont vos petites bafouilles et commentaires, les gars & garces ? Ce serait un chouette pas, non ?! Yapluka. Merci d'avance.


Lenny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire