lundi 16 mars 2020

Une petite pause certainement salutaire

Hello hello,

Voici déjà quelques jours que je n'arrive pas vraiment à aller sur une nouvelle toile. (Rien avoir avec cette histoire de virus).

Je crois - cela m'est déjà arrivé - que quelque part mon être accouche d'une mise à jour de mes capacités/aptitudes en peinture. J'ai appris qu'il faut laisser cette gestation se passer en douceur ... et laisser le temps au temps.

Une sorte d'upgrade, quoi (je me comprends, encore bien)  :-)

Bon, ça se précise et bientôt je m'y remettrai - porteur d'une nouvelle énergie de créer. C'est un chouïa spirituel-machin-chose mais je sais que cette (soi-disant) pause m'est salutaire.

Le soleil est présent chez moi et "tidju" qu'est-ce que ça fait du bien. Ah la vitamine D !

Restez centré et en confiance. Ce qui se passe ... se passe. Peur ou Amour, faut juste choisir en conscience.

Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire