mardi 9 mai 2023

Un peu de chaud/froid ...

 Hello gars & garces,

Comme mentionné dans le titre : de chouettes trucs et de moins cool.

Bon, le truc cool est que suite à un refus pour un concours (à la con lol), j'ai rebossé sur 2 toiles. Résultat : j'ai franchi un palier bien sympa à mon humble avis. C'est beaucoup mieux, plus équilibré, moins cheap, avec de la personnalité (la mienne ben tiens). Content, le Lenny  :-)

Sinon, à peine ai-je retrouvé un vieux pote, qu'il sera très bientôt full de son temps (mauvais timing). Je vais devoir encore aller vers le "centre". Ma destinée, me semble-t-il. On verra bien si cela mène quelque part de rester au centre ("vous avez quatre heures" haha).

La moins bonne news ? Bah, j'arrête de courir après les moulins à vent.

Temps dégueu dans cette vieille Belgique "au ciel si bas ..." Pas bon pour le moral, ça.

Ajd : photos de toiles, retravail et correction des couleurs, travail sur ordi pour les différents formats (site, Insta etc.). Et ouais, faut tout faire soi-même.

Lenny Elgé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire