samedi 5 septembre 2020

Je sors enfin de mon jus de maturation ...

 Hello gars et garces,

Cela fait un petit bout de temps que je n'avais plus rien écrit/partagé sur mon blog. 

Comme l'indique le titre de ce post, j'ai été plongé dans une série de : doutes, réflexions, avancements, reculs, remises en question. J'ai vraiment bossé pour pouvoir ressentir ce sentiment du travail à la hauteur de ce que j'estime "bon". C'est sans doute une preuve que ça bouge effectivement.

Je dis ici que le nouveau style se met très bien en place. C'est plus moderne, plus attrayant, ça ne pue plus le vingtième siècle. Bref, mes/ma (enfin lorsque j'en aurai plein hein) toile-s raconte-nt une belle histoire - mon histoire (...)

Je n'ai pas encore ce jour terminé celle qui ouvre le bal des présentation au mooooonde  ;-)

Ben oui, j'introduis des parties plus graphiques avec motifs nécessitant une règle et de la précision - vous savez : celle qui prend le temps qu'il faut. Franchement, ayant déjà fait une partie, ça en vaut la peine, yep.

Et puis de belles synchronicités m'ont accompagné tout au long de ce processus : merci à Serge et son éternel bermuda pour le choix du pinceau, à la fort jolie et charmante vendeuse pour le choix du tape au grade ad hoc !  ;-)

J'avoue être passé par des moments (assez douloureux) de coupure, d'arrêt - manifestement indispensables à la maturation du bidule.

Bon, je vous laisse pour mieux revenir (hum ça me rappelle une ex qui n'est jamais revenue, elle. Bitch, haha!). Moi je reviendrai, na !

Allez, à plus ...

Lenny
https://www.lenny-elge.art/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire