Hello gars et garces,
Me revoilou après une longue et délicate pose. Que d'épreuves, de déceptions, de tensions, de frustrations.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Politique de destruction d'acquis, foutages de gueule, bêtise sans fond, on se demande où on va. Ma réponse est de rentrer en moi (si il reste un peu de place haha) et laisser cette merde ambiante se cogner contre les murs du bon sens. Je choisis, après une longue lutte intestine, de ne plus donner de crédit à ceux et celles qui veulent m'emmerder juste par posture punitive ou par ce pôv' "vous allez voir ce que vous allez voir". Marche à l'ombre, mec, au lieu de te prendre pour dieu (petit "d" indispensable of course) !
Bref, je m'égare.
Je suis sur un nouveau style, enfin je dirais plutôt un recyclage ou un upgrade des croutes minables que je produisais. Là c'est bien, très bien même à mon regard désespérément optimiste (en peinture). J'ai déjà 2 toiles de finies et je bosse sur la 3ème, avant tout le carrousel des prises de vue avec le super et très chouette photographe récemment rencontré.
Ok j'ai mal au dos, au genou, une tendinite à la main droite se pointe, la fasciite plantaire se réveille ... mais je bosse car c'est mon destin ("descends Manu. Pourquoi je descendrais ? Heu, c'est ton destin !" - les Inconnus).
Allez, je n'ai rien de mieux à rajouter donc je m'en vais embellir ma destinée avec quelques couleurs savamment déposées sur cette 3ème toile (c'est le plan en tout cas).
Biz les amis. Biz à ceux et celles qui m'apprécient peu ou pas. Et F Y! aux intrus à mon Royaume. Pont levis relevé. ("Vous ne passez pas !" - Gandalf dans Le seigneur des anneaux)
Ciao !
Lenny Elgé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire