Hello gars & garces,
En voilà un étrange titre. Bah, au moins ici "c'est mi ke messe" comme on djôse (plus ou moins) en wallon ;-)
Je retape mes nouvelles toiles comme on retape le mur fêlé d'un mur décrépi*. Et force est de constater que ça a de la gueule. Allez pour une fois je me lance des fleurs : c'est moderne, arty, ok génération Alpha, X, Z, millennials, Baby Boomers, ça n'a pas de message particulier (à la con) vu que je peins de l'abstrait.
(Quoique lorsqu'on écoute les "vous allez voir ce que vous aller voir" (les politiques par ex.), on se dit que leur cerveau est totalement abstrait, vu que l'égo y a pris toute la place (...) - mais je digresse là lol.
Une preuve (à la con) ?
Ok, un pote qui est une bringue en ce qui concerne l'art a récemment fait son petit "wouaw, les couleurs. C'est, c'est ..." en voyant pour la première fois mes compos. Bon, c'est pas tout à fait académique mais cette bringue en art a deux yeux comme (presque) tout le monde, et il a eu sa petite réaction. En l'état, je prends ça comme un encouragement ...
Sur ma to do list : continuer, prendre du plaisir (si si, un peu merde), puis le toutim façon prises de vue, courriers, emails, attentes, angoisses, phantasmes, déceptions, réussites, ouf, bof, merde, triple merde, hourraaa.
Je remercie la dark wave '80 pour ce support à ma concentration pour pondre ces machins en couleurs. Merci donc à Siouxsie, Clan of Xymox, Systers of Mercy et plein d'autres bands qui en jettent de la bonne galette !
* Moi je suis tout décrépit, haha.
Nb : A cette date, aucune de ces nouvelles toiles sont visibles (site, Insta). Oui, bon. Juste mes vieilles croûtes que je virerai dès que j'aurai suffisamment de compos terminées et de prises de vues réalisées.
Lenny Elgé