lundi 4 juillet 2022

Y croire encore ...

 Hello gars & garces,

J'ai commencé à envoyer des images de mes toiles à des top galeries (ok ok faut essayer - tu veux jouer à Liverpool ou à Zulte-Waregem, mec ?).

J'y crois, même si ... j'y crois pas. On est à l'ère du "et", plus du "ou" (...)

Rester aware, comme dirait le ket de Bruxelles.

Attention, je ne vais pas foncer sur des moulins toute ma vie. C'est plus dur que moi un moulin, hein.

Franchement, la vie d'artiste est une sacrée aventure. Faut être courageux et prêt à tout - ce qui dans les faits s'apparente souvent à : "rien"   :-/

Quand j'entends ces connards me donner des leçons de "comment/où/quand/pourquoi travailler" et tout le toutim qui va avec - genre "la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt" ou "j'y pense en me rasant", ça me fout la gerbe. 

Garde tes acquis et ta BMW tant que tu zappes volontairement (ou pas) tout le reste; mais n'oublie pas que tu es déjà en train de tout perdre. Le sable coule de plus en plus vite en bas. Putain de sablier ! Heu, faut surtout te poser la vraie question : faut pas le retourner de temps en temps, le sablier ?

Si  ;-)

Bon, j'arrête mes règlements de compte à la con. Chacun sa merde, pas vrai ?!

Salutos,


Lenny Elgé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire