samedi 25 septembre 2021

Rebelotte ! Mon style a à nouveau changé - ouaip

 Hello gars & garces,

Ben oui, moi qui étais persuadé avoir atteint mon "climax" ... et bien non - loin de là.

Hé, je ne me vante aucunement ici ! Presque du contraire même. Je constate humblement (y a intérêt) que le style précédent était bancal, mauvais, scolaire - très très bof en somme.

J'avoue que je suis à chaque fois (et ça fait un bail) surpris de penser (très fort) que le style précédent était dégueulasse. Ça commence à bien faire ! (Meu non, c'est l'ouvrage sur le métier, mec !!)

Bizarrement je simplifie fortement ma patte.

C'est plus introspectif, zen, calme - incitant à prendre le temps, à prendre son temps pour "entrer" dans mes formes puis en sortir pour découvrir le "tapis" qui les accueille. Oui oui, tout un programme. D'ailleurs je ressens ce mouvement également au niveau perso (ben tiens). Tout est dans tout ...

Je suis excité de voir que je pourrai jouer avec ces "tapis" : les faire criards, sobres, structurés, effet foutoir, modernes, arty, osés, timides. Le truc est de maintenir cet équilibre subtil entre les formes et le tapis. Ne pas "manger" l'un ou l'autre = ma ainsi ligne de conduite. Ouaip, c'est plutôt excitant.

Là j'en ai déjà deux et ajd je vais bosser sur une nouvelle. Le soleil est au rendez-vous et sans doute cela influera sur le mood.

Voilou voilà,

Lenny Elgé
https://www.lenny-elge.art/

PS: Je laisse de côté cette obsession du "niveau galerie" (ou pas). Je fais mon taf sans trop de prise de tête dorénavant. Heu ouaw je m'ancre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire